Une sportive et une gourmande !

Cuisinière depuis toujours, pratiquante de musculation depuis bientôt trois ans et championne de France 2018 AFBBN (cat. model +30 ans -1m65) j’allie mes deux passions en proposant des muffins protéinés sains, diet et gourmands !

Tenant une diète à l’année, je sais combien il est parfois difficile de s’y tenir en fonction des aléas du quotidien ! C’est pourquoi que tu n’aies pas le temps, l’envie de cuisiner, que tu souhaites changer un peu de ton ptit dej’ ou ta collation habituelle ou que tu aies tout simplement envie de te faire plaisir sans culpabilité ces muffins peu caloriques et riches en protéines sont faits pour toi!

 

         

 

View this post on Instagram

"Je ne te reconnais pas, ce n'est pas toi" Bin si c'est moi ! En plus musclée, plus dessinée, plus maquillé et moins habillée!! Trop ceci ou pas assez cela… mais dans mon cœur, dans mon être c'est toujours moi. Non le body et en particulier la compétition ce n'est pas que du paraître, des paillettes et du superficiel. Les motivations d'une compétition sont propres à chacun d'entre nous mais ce qui m'importe c'est de rester fidèle à qui je suis vraiment, à mes valeurs, à mes convictions. Au-delà de l'aspect physique et esthétique, moi qui cette année ai débuté ma première saison la compétition m'en apprend chaque jour un peu plus sur moi-même mais aussi sur l'autre. C'est ça l'ouverture d'esprit… L'aventure est tout autant sportive qu'humaine et quoi que je puisse vivre de bons ou de moins bons, j'apprends et je m'enrichis de ces expériences qui me permettent d'évoluer et d'être quelqu'un de meilleur… #fitnessgirl #bikini #competition #natty #naturalathlete #bodybuilding #motivation #model #determination #croireensoi #ouverturedesprit #lifestyle

A post shared by Sylvie Bikini Master/Model (@sylviepoissonnet) on